CONNAÎTRE DIEU ET LE FAIRE CONNAÎTRE

REJOINS LE STAFF

Rejoins notre équipe

FAIS UNE EFD

Apprends à connaître Dieu

VOLONTAIRE

Découvre nos projets à court terme

Localisation

Basée dans le Sud-Ouest de la France, Jeunesse En Mission (JEM) Biarritz est un groupe centré autour du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Un groupe international de chrétiens de différentes dénominations, appelé, par Dieu, à être une famille qui amène l’Evangile du Royaume et sa puissance transformatrice aux individus, aux familles, aux communautés, aux villes et aux nations. Dieu nous a donné ce désir plus particulièrement pour Biarritz, la France, l’Europe, l’Afrique du Nord, l’Afrique de l’Ouest et le Moyen-Orient.

#JEMBIARRITZ

Une EFD, c’est quoi ?

L’Ecole de Formation de Disciple (EFD) a pour but de t’amener dans une relation plus intime avec Dieu. Elle te donne aussi l’occasion de découvrir tes passions et de les mettre au service du plan de Dieu pour le monde. Cette formation est un programme à plein temps qui dure six mois. Elle comprend deux parties : la phase théorique et la phase pratique.

ÉvangélisationFormationMinistère de compassion

#ENVOIE UNE EQUIPE

Intervient à la crise des réfugiés

Depuis octobre 2015, nous avons senti que Dieu nous appelait à aider les réfugiés arrivant sur les rivages Européen. Nous croyons que cette crise est une occasion d’aimer et de prendre soin des plus démunis et des personnes dans le besoin.

SUIS-NOUS

apropos de nous

CONTACTE NOUS

TO KNOW GOD AND MAKE HIM KNOWN

JOIN STAFF

join our team

DO A DTS

Get to know God

VOLUNTEER

See our short term opportunities

location

Based in Southern France, YWAM Biarritz is a community centered around the Father, Son and Holy Spirit. An international and interdenominational group of Christians called by God to be a family that will bring the Gospel of the Kingdom and its transforming power to individuals, families, communities, cities and nations. We have a God-given focus on Biarritz, France, Europe, North Africa, West Africa and the Middle East.

#ywambiarritz

what is a dts?

The Discipleship Training School (DTS) seeks to bring you into a more intimate relationship with God. It also gives you an opportunity to discover your passions and your part in God’s purposes for the world. The course is a full-time program and lasts six months. It consists of two parts: lectures and outreach.

EVANGELISMTRAININGMERCY MINISTRY

#sendateam

refugee response

Since October 2015 we felt God lead us to respond to refugees arriving on Europe’s shores. We believe the refugee crisis presents us with an opportunity to love and to care for the broken and the needy.

follow us

about us

contact us